CLEA CONFINEMENT

En ces temps troublés, le CLEA de la CAPSO ne fait pas exception. En conséquence des directives imposées par le gouvernement, nous sommes dans l’obligation de redéfinir nos modalités d’intervention.

Cependant, les résidences artistique du CLEA demeurent!!

En effet, c’est une crise sans précédent que nous nous apprêtons à traverser et au-delà de la peur et de l’angoisse qu’elle suscite, nous souhaitons, via le CLEA et l’intervention des artistes susciter l’espoir et profiter de stand-by généralisé pour relancer le terrain de l’expérimentation artistique!

Tous les évènements prévus sont malheureusement annulés ou reportés, mais les rencontres artistiques Prennent de nouvelles formes…

  • Martin Peterolff lance une campagne de collecte de récits!! C’est par là que ça se passe 👉 🎤
  • Waii-Waii vous invite à la suivre dans son atelier pour créer des Haïkus, petit poèmes japonais, nous invitant à saisir la beauté d’un instant éphémère, c’est par ici 👉🗻
  • Aline Ledoux et Rémi Mahieux, nos designers, vous offrent la chance de créer votre propre exposition design à la maison, alors en avant!! 👉☄️🤩

L’indépendant du Pas-de-Calais a offert à nos artistes une tribune! Une chance pour eux de partager leurs proposition avec le plus grand nombre, notamment les personnes les plus éloignées des nouvelles technologies! 

Retrouvez chaque semaine la page consacrée au CLEA dans votre hebdomadaire et participez, vous aussi au CLEA 2.0!

Gardez l’👁 et l’esprit ouvert et prenez soin de vous!