Comment participer au CLEA?


Vous faites partie d’une structure culturelle, médico-sociale, scolaire, commerciale ou autre et vous souhaitez porter la réalisation d’un geste artistique dans votre structure avec l’un de nos 5 artistes/compagnies?!?

Rien de plus simple, voici les étapes à suivre:

1)Choisissez l’artiste avec lequel vous souhaitez travailler durant ce CLEA.

Vous n’avez pas pu participer à la 27ème heure artistique ou à la rencontre premier contact ce mercredi 25 septembre? Vous pouvez consulter la plaquette du CLEA 2020 en cliquant ici ou accéder au diaporama qui a été diffusé lors de l’évènement, en cliquant par là

2) Remplissez l’appel à projet

Il précise vos champs d’action, le public visé ainsi que vos propositions de création de gestes artistiques pour le CLEA 2020, téléchargez-le en cliquant ici!

3) Réalisez avec vos publics une invitation à destination de l’artiste choisi

Profitez en pour présenter votre structure, et développez la raison pour laquelle vous souhaitez passer du temps avec l’artiste! Besoin d’inspiration?

4) transmettez par courrier ou par mail les fiches d’appel à projet CLEA

Les fiches d’appels à projets ainsi que les invitations doivent être transmises à la coordinatrice du dispositif: berenice.cousin@ca-pso.fr / Service Culture de la CAPSO, Contrat Local d’Éducation Artistique, 1 rue de Colmar 62510 Arques, pour le vendredi 29 novembre 2019 dernier délais.

5) Attendez le retour, dès janvier 2020, des artistes!


Pour toute question n’hésitez pas à contacter la coordinatrice du dispositif au 03.74.18.20.15 ou par mail : berenice.cousin@ca-pso.fr