
Vous faites partie d’une structure culturelle, médico-sociale, scolaire, commerciale ou autre et vous souhaitez porter la réalisation d’un geste artistique dans votre structure avec l’un de nos 5 artistes/compagnies?!?
Rien de plus simple, voici les étapes à suivre:
1)Découvrez les résidents lors de la présentation des artistes le mercredi 28 septembre ou grâce à la plaquette en cliquant ici
2)Choisissez l’artiste avec lequel vous souhaitez travailler durant ce CLEA.
Maxime Brygo – Photographe
Aurélien Mauplot – Plasticien
La Compagnie les Trébuchés – Marionnettes et Musique
Belinda Annaloro & Sarah D’Haeyer – artistes plasticiennes
Isabelle Levadoux – Documentariste de fiction
3) Remplissez la fiche d’intention
Elle précise vos champs d’action, le public visé ainsi que vos propositions de création de gestes artistiques pour le CLEA 2023. A télécharger en cliquant ici
4) Réalisez avec vos publics une invitation à destination de l’artiste choisi
Profitez en pour présenter votre structure, et développez la raison pour laquelle vous souhaitez passer du temps avec l’artiste! Besoin d’inspiration?




5) transmettez par courrier ou par mail les fiches d’intention
Les fiches d’appels à projets ainsi que les invitations doivent être transmises à la coordination du dispositif: serviceculture@ca-pso.fr / Service Culture de la CAPSO, Rencontres artistiques, 1 rue de Colmar 62510 Arques, pour le vendredi 25 novembre 2022 dernier délais.
6) Attendez le retour, dès janvier 2023, des artistes!
Pour toute question n’hésitez pas à contacter la coordination du dispositif au 03.74.18.20.15 ou par mail : serviceculture@ca-pso.fr