Ouvrons les yeux !

2022 n’est pas encore terminée, loin de là mais 2023 pointe déjà le bout de son nez !

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons les artistes du CLEA 2023 qui sillonneront le territoire de la CAPSO l’année prochaine.

2023 ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du CLEA, avec un nouveau thème et une envie toujours débordante de porter l’étendard de la Culture pour tous, tout au long de la vie sur le territoire !

« Ouvre les yeux ! ». 

C’est par le regard qu’on découvre le monde, « Ouvre les yeux » est une injonction à élargir son champ de vision, parce que la curiosité n’est pas un vilain défaut !

C’est autour de cette thématique que nos 7 artistes venu(e)s de toute la France et même de Belgique partiront à votre rencontre.

Photographie, arts visuels, illustration, musique, documentaire, théâtre d’objets, le pluridisciplinaire sera à l’honneur cette saison.

Pour cette nouvelle résidence mission, vous aurez l’occasion de rencontrer :

Maxime Brygo, Photographe

Aurélien Mauplot, Plasticien

La Compagnie Les Trébuchés, Marionnettes et Musique

Belinda Annaloro & Sarah D’Haeyer, artistes plasticiennes

Isabelle Levadoux, Documentariste de fiction

Vous pouvez d’ores et déjà feuilleter la nouvelle brochure du CLEA disponible en ligne en cliquant sur le visuel ci-dessous :

Cette publication est l’occasion pour vous de les découvrir avant de les rencontrer « pour de vrai » à l’occasion de leur semaine d’immersion en Pays de Saint-Omer qui aura lieu du 26 au 30 septembre 2022.

! NOTEZ BIEN !

La rencontre Premier Contact se tiendra le mercredi 28 septembre à 10h au Moulin à Café de Saint Omer.

Inscriptions & renseignements par mail : serviceculture@ca-pso.fr

A vos projets… prêts ? Regardez !